"La vie ordinaire d'une mère meurtrière" de Sophie Marinopoulos

Publié le par un.mot.une.histoire.over-blog.com

61bIRlMueALRésumé:

 

"D'un geste réflexe, elle tend sa main vers son sexe douloureux, rencontre une masse, molle, humide, happée par le vide, lourde. Elle la retient, la tient, met son autre main, serre, entend le cri de la vie, se vide alors de tout le poids de celui qui vient de naître. Le silence suit les mains..."

 

Mon avis:

 

J'ai trouvé ce livre plat.

Aucune explication n'est donné.

Tout au long du livre c'est "je ne sais pas, je n'avais pas vu".
il n'y a pas d'approche psychologique, on n'y apprend rien de nouveau.

 

Un peu déçue. Je pense que ce sujet est encore trop taboo pour qu'un excellent livre en disserte.

Publié dans Histoire vraie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article