"Samantha, bonne à rien faire" de Sophie Kinsella

Publié le par un.mot.une.histoire.over-blog.com

Sophie Kinsella 8Résumé:

 

Ni soirées, ni week-ends, ni vacances, ni amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son job d'avocate d'affaires et pour la promotion dont elle devrait bientôt bénéficier.

Hélas, en une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres.

Désespérée, elle prend la fuite et se retrouve à la campagne où, sur un malentendu, elle se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques.

Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur : Samantha découvre un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et ce n'est pas parce qu'on a 168 de Q.I. qu'on sait faire marcher une machine à laver ! Le bonheur est-il vraiment dans le pré ?

 

Mon avis:

 

J'ai beaucoup aimé ce roman. L'humour de la série des accros au shopping fait de temps en temps apparition et c'est très agréable.

Quiproquos (toujours) et histoire d'amour.
je me suis attachée aux personnages qui m'ont attendrit.

Encore un bon moment passé auprès de Sophie Kinsella

Publié dans Littérature chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup cette auteur pleine d'humour et de dérision ! Dernièrement j'ai découvert Melissa Hill qui écrit dans le même style : elle est également très agréable à lire et j'ai beaucoup rit en<br /> la découvrant =)<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier sur mon blog mon avis sur son livre "Mariée dans l'année !".<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre