"A cause d'elle" de Lucy Dawson

Publié le par un.mot.une.histoire.over-blog.com

25331574 5761878 002Résumé:

 

Mia et Pete filent le parfait amour... Du moins, jusqu'à ce fameux soir où Mia découvre un message équivoque sur le portable de son homme. La suspecte s'appelle Liz... Qui est cette femme ? Que fait-elle dans la vie de son petit ami ? Et si Pete avait une liaison ?

D'abord effondrée par cette perspective, Mia reprend le dessus et entend bien riposter. Non, elle n'ira pas à la confrontation, mais elle ruinera, à sa manière, les projets de cette Liz ! Tâchant de concilier une vie à deux écornée par le doute et un plan d'attaque très éprouvant, elle avance avec aplomb dans ses investigations.

Mensonge, duperie et manipulation : jour après jour, Mia resserre le piège autour de sa rivale.
Lorsque le bonheur conjugal est menacé, tous les coups sont permis, non ?

 

Mon avis:

 

Le résumé de ce roman m'a attiré tout de suite. Une histoire d'adultère, curieuse comme je suis...

Mais j'ai été surprise par cette histoire.
Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement. Ce qui a rendu ce livre encore plus attractif.

Qui est vraiment cette Liz? Que veut elle? Vous pourriez être surpris !!

Un vrai régal...

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article